Au printemps 2021, plus de 40 étudiants des centres ESCT Rennes et de Strasbourg ont réalisé le projet bénévole de restauration du patrimoine, dans le cadre de leur formation.
Répartis sur quatres sites différents, les objectifs étaient de restaurer et de développer la sauvegarde des sites protégés.
Le tout épaulé par leur partenaire Union Rempart !
Une manière atypique de renforcer la cohésion entre les étudiants autour d’un projet sensé et de pratiquer le métier !
Vous aimez notre contenu ? ❤️ Datalumni élargit son contenu éditorial avec des brèves !
Toutes les semaines, nous vous proposons un contenu court et attrayant. Le but : vous partager les innovations recensées dans l’enseignement supérieur.
Datalumni investigue pour vous sur :
➡️ Regardez : https://esct.datalumni.com/dashboardD’ailleurs en parlant de cohésion, l’ESCT est à la pointe, ils ont lancé leur réseau alumni en juillet 2020, un succès ! ????
Vous aimez notre contenu ? ❤️ Datalumni élargit son contenu éditorial avec des brèves !
Comme son nom l’indique, la brève est une information présentée de manière courte. Elle est très utilisée dans les médias d’actualité, journaux papier ou sites web. Mais aussi sous forme de fil d’actualité, sur certaines chaînes de télé.
- Les innovations
- Les good-to-know
- Les astuces….


